uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Sunday, October 22, 2017

Fricassée de futilités no.40

vu : IT le remake du film à propos du classik de Stephen King. J'ai beaucoup aimé et je vais en parler dans un prochain Bouillon de kulture...

nettoyé : ma piscine ce week-end. Demain = fermeture de fin de saison. Fuck, l'hiver s'en vient en chien...So sad!

pleuré : à chaudes larmes ces derniers jours. Le mois d'octobre est difficle (la mort est un long fleuve de deuils) - le 12 octobre c'était le 60e anniversaire de mes parents et aujourd'hui est la fête de papa qui aurait eu 85 ans...Ma mère est si forte à travers toutes ces épreuves...

décidé : que le mois de novembre serait Revival month sur uzinamo. Too much to write too little time...Dieu sait ce qui peut nous arriver...

started : reading Zen in the art of Writing by my all-time favorite author Ray Bradbury. I read it once a year to get inspired for all my writing/publishing (novels) projects...

got : my hands on all three poetry books my the amazing poet/author Jennae Cecelia. So much talent! So happy!

-30-

Muzik pairing :

Learning to Fly - Tom Petty and The Heartbreakers

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home