uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Friday, April 01, 2011

Quand les astres s'alignent

Je caresse ce rêve depuis ma tendre enfance...

Celui de voir un jour mes histoires publiées...

Je n'ai jamais prétendu un jour de vouloir vivre de ma plume, mais au moins les savoir sorties de ma fameuse boîte et dans les mains de personnes qui comme moi aiment lire des choses weird.

Un petit pas à la fois, mais déjà ce rêve est plus avancé qu'il y a quelques mois... On verra la suite...

Dieu sait qu'il faudra retrousser nos manches, mais le boulot ne me fait pas peur....

17 de 110

-30-

Musik pairing : Hardcore Devo Volume 1

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home