uzin@mo = art + food + kulture + muzik + fiction + états d’âmes + karnet + exploration des sens + erotika + littérature de l'étonnement + inspiration + chronique

Monday, April 06, 2009

m pour morbius


C'est la température on ne peut plus parfaite pour parler de super-héros. La pluie, le vent, la froideur...

Cela me fait penser à un scénario typique d'un film tiré de Gotham City.

Mais non, je vais plutôt vous parler d'un personnage issu du clan Marvel...

Morbius...ce scientifique vampire qui se bat contre sa propre maladie qui le pousse à boire le sang des innocents...

J'avais offert @ Olivier quelques comic books sachant qu'il aime bien ce type de lecture.

Dans le lot se trouvait of course un Morbius...

Il m'a prêté la pile après les avoir lus pour que je puisse en profiter également.

J'ai lu la bande-dessinée ce matin finalement.

J'ai tellement trippé que ce midi, je suis allé me chercher un autre Morbius chez Capitaine Québec.

En faisant un peu de recherche sur Internet, j'ai découvert que dans le cadre du prochain film de Spider-Man (4), il se peut que le vilain soit ou Morbius ou Lézard...

Wow, j'espère que ce sera notre petit vampire adoré...Ce serait super trippant.

Drôle de hazard ce soir, le troisième volet des aventures de l'homme-araignée passait @ TMN.
-30-

69 en 69

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home